Découvrez les chefs-d'oeuvres de nos Peintres en décor !

De belles créations encore cette année

📢 Après un début de semaine bien intense et stressant pour nos Peintres en décor, ça y est… le passage oral de fin de formation est terminé 🥳 !

Retour en images sur quelques chefs-d'œuvre 🙌🏻 présentés ces deux derniers jours, sur le thème "Passé composé" à notre jury de professionnels. Cette année, il était composé de Chrystel Guillemin, Nathalie Pain et Maximilien Hedon 🤩.

Merci à eux pour ces deux journées, très riches d'échanges avec nos élèves !

Nous retrouverons dès la semaine prochaine nos élèves à l’occasion de la remise des diplômes la semaine prochaine !