Nos profs ont du talent - Fresque du Comptoir des peintures 2024

Des peintres en décor de qualité pour notre partenaire

Chaque année, à la période de la rentrée, notre partenaire le Comptoir des peintures organise son barbecue. Notre fournisseur de peintures professionnelles pour intérieur et extérieur, revêtements de sol et papiers peints organise régulièrement des événements permettant aux acteurs locaux de la Décoration et de la peinture de se retrouver et d'échanger.

À cette occasion, il met également en lumière le talent d'artistes locaux en leur demandant de réaliser une fresque qui ornera pour l'année à venir la devanture de son local. Et pour cette nouvelle édition, il a fait appel à une équipe 100% Blot avec Emmanuel Serpe, Juliette Leenhardt (tous deux intervenants auprès de nos Peintres en décor), et Lola Oliveira ancienne élève de cette même édition. Et le résultat est juste… bluffant, puisque l'on y plongerait presque !