Paroles de Peintre - Lola, Peintre en décor 👩‍🎨

L'art du trompe-l'oeil comme décor

Le mois dernier, nous rendions visite à notre ancienne élève peintre 👩‍🎨 en décor, Lola Oliveira.

Nous l'avons retrouvé en pleine réalisation pour le prochain 🎭 spectacle de La Cassine en Ardenne (qui fête ses 40 ans) sur le thème de Notre-Dame de Paris. Une très belle 🥰 découverte située au Couvent des Cordeliers de La Cassine que nous ne pouvons que vous recommander ! D'ailleurs 😏, vous pouvez aller le voir tous les week-ends (représentations les vendredis et les samedis) jusqu'au 10 août !

À l'occasion de cette rencontre, nous sommes revenus ensemble sur son parcours d'avant Blot 🎨, et l'après ! Où en est-elle ? Quels sont ses projets actuels et à venir ? Elle vous raconte tout !