Bienvenue dans la famille des Peintres en décor !

Ce n'est qu'un aurevoir à nos artistes en herbe

📢 Lundi midi, nous avions ce beau moment qu'est la remise des diplômes 🎓 pour nos élèves Peintres en décor 🎉. Retour en images sur ce moment fort en émotions : des rires, du partage, des au revoir avec un petit pincement au cœur.

Nous les félicitons 👏 à nouveau pour leur réussite ! Nous sommes très fiers de leur évolution tout au long de la formation et leur souhaitons pleins de réussites professionnelles pour la suite 🚀 de leur nouvelle vie en tant que peintres en décor.